Vendre un laptop neuf

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonsoir,

Je suis d’habitude peu dépensier, mais après avoir touché un peu d’argent suite à la vente de mon ancien pc de bureau, je me suis décidé à acheter un laptop gaming. Il y avait une promotion sur un Asus TUF A17 au l’eclerc espace culturel du coin : ryzen 7, 16gb, gtx 1660 ti et full-hd 120hz pour 800€.

J’avoue avoir pris une décision un peu succinte, dans l’excitation j’imagine, et ce fut plus ou moins une erreur selon moi. Le PC est très bien, mais quelle fut ma surprise lorsque je découvris un autre modèle en promotion sur CDiscount, bien plus performant et à un prix très attractif. Mis à part les 8gb de RAM que je remplacerais aisément, il me semble de bien plus bonne facture (notamment au niveau du système de refroidissement).

Hélas, je me sens un peu bête maintenant, car, à l’évidence, l’eclerc fait la tronche à l’idée de reprendre mon laptop (qui n’a que trois jours et qui ne présente aucune trace d’utilisation) et ils veulent me faire un avoir au montant inférieur au prix original.

Du coup, pour la rare fois où je me laisse aller dans un achat, je me fait un peu avoir (par moi-même, j’entends) et je souhaite maintenant le vendre par un autre moyen.

Avez-vous une idée de comment je puisse vendre mon Asus TUF efficacement et rapidement ?

Je vous remercie d’avance !

Morale de l’histoire : toujours réfléchir avant d’effectuer un achat !

Je pense que sur Leboncoin avec l’explication que tu nous as donné, tu dois pouvoir le revendre à 600€ si tu n’es pas dans une grande ville, 700€ avec un peu de chance dans une grande ville.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte