WEBGL, et annexes

three.js, oimo.js, babylon.js

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonjour,

Je voudrais que l'ont parle du webGL provenant de OpenGL ES et notament de se qu'il apporte. En un mot : La 3D dans un navigateur.

Moteur

De formidable choses se font avec, vous avez des bibliothèques qui simplifie le webGL les plus connue three.js et babylon.js, l'une provenant de mrdoob qui réalise de super demo full javascript et l'autre de Camille JOLY et Michel ROUSSEAU, travaillant chez Microsoft France. (babylon.js est au début un projet personnel des deux codeurs. Rien a voir avec Microsoft FR).

Action

Tout en restant made in France vous avez Lo-th, un codeur qui à fait un moteur physique 3D dans l'optique qu'il soit le plus performant et complet possible en y incluant du ragdoll, des contraintes, des collisions avec filtres, etc…

Unity s'y met aussi dans sa version prochaine version Unity5.

Voilà une petite intro, maintenant partageons nos savoir :)

Édité par Coyote

Découvre moi sur mon site : http://www.witly.fr/portfolio | Three.js tu connais ? Moi aussi vient on parle !

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