Bonjour !
Ma soeur ayant son PC qui est en fin de vie, elle voudrait s’en acheter un autre. Ne pouvant pas se l’acheter maintenant, ce sera donc un cadeau pour Noël.
Elle souhaiterais avoir :
- Un PC Portable pour jouer aux jeux, navigation web, Netflix et bureautique légère
- Un PC avec un écran de 15"
Pour les jeux, elle ne jouera qu’au Sims 4, mais elle souhaite absolument que le PC puisse le faire tourner avec toutes les extensions installées en même temps (ce qui demande une bonne puissance si j’ai bien compris).
Hormis les Sims 4 avec toutes les extensions, il n’y aura pas d’autres jeux (sauf les Sims 5 si il sort un jour).
Sinon, ce sera de la bureautique légère, de la navigation web, Netflix, et je crois que c’est à peu près tout.
Pour ce cadeau, j’ai un budget d’environs 900€, mais je peux monter à maximum 1000€ si c’est vraiment nécessaire (mais je préfèrerais rester le plus proche des 900€ si possible).
Ma soeur avait demandé à mon frère de la conseiller, il lui avait conseillée ce PC :
Mais j’ai l’impression qu’il l’a vraiment très mal conseillée.
Du coup, ne voulant pas me planter dans le choix du PC, je m’en remet à vos précieux conseils.
Merci !