Un peu de science insolite avec les prix Ig Nobel 2021

Quand la recherche fait d'abord rire, puis réfléchir. Encore et toujours !

a marqué ce sujet comme résolu.

Tout le monde se secoue ! :D

J’ai commencé (il y a 22 minutes) la rédaction d’un article au doux nom de « Un peu de science insolite avec les prix Ig Nobel 2021 » et j’ai pour objectif de proposer en validation un texte aux petits oignons. Je fais donc appel à votre bonté sans limites pour dénicher le moindre pépin, que ce soit à propos du fond ou de la forme. Vous pourrez consulter la bêta à votre guise à l’adresse suivante :

Merci !


Comme tous les ans, on aime bien publier un article sur ce sujet sur Zeste de Savoir. J’ai fait une première traduction, les contributions sont les bienvenues. ^^

+0 -0

Salut !

Petite coquille à cet endroit :

Prix de médecine

Le prix de médecine a été attribué à Olcay Cem Bulut, Dare Oladokun, Burkard Lippert, et Ralph Hohenberger pour avoir démontré que les orgasmes seuels peut être aussi efficaces que les médicaments décongestionnant pour l’amélioration de la respiration nasale."

Hello,

Petites idées : Mettre les liens vers les papiers de recherche ce serait cool - pas seulement l’intitulé. Peut-être aussi présenter les organisateurs s’il y’en a ?

(après j’ai du mal à accrocher avec la vidéo … les instants musiques & danses me mettent mal à l’aise :S)

Ce sujet est verrouillé.