Un flux RSS sur chaque sujet

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je suis un fada des flux RSS : dès que j'en ai la possibilité, j'enregistre le flux RSS de ce qui m'intéresse sur mon agrégateur favori, pour suivre plus facilement les nouvelles !

Aussi, j'aurais une suggestion : pourquoi ne pas proposer un flux RSS propre à chaque sujet, un peu comme le fait FluxBB (exemple : les forums de Ubuntu-fr) ? Ainsi, quand quelqu'un publie un nouveau message sur le sujet dont on suit le flux RSS, on serait prévenu, de la même façon que si on s'inscrivait aux mails (ce que personnellement je n'aime pas beaucoup, car cela a tendance à vite remplir ma boîte mail :-° )

Qu'en pensez-vous ? :)

+0 -0

Pourquoi pas, ça ne doit pas être compliqué a mettre en place. Mais j'ai peur que l'utilité soit faible. Perso autant j'utilise beaucoup le flux "Derniers sujets" pour suivre ce qu'il y a de nouveau, autant pour suivre un sujet qui m'interesse, j'utilise "Suivre ce sujet" et comme ça j'ai les ajouts dans les notifs. Et avec les extensions de navigateurs, je suis au courant meme quand je consulte un autre site.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte