mise en ligne

symfony

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour, je n’ai pas d’erreur en local avec phpmyadmin. Mais quand je tente une mise en ligne de mon site fait en symfony , avec o2switch et filezila, je tombe sur l’erreur suivante :

Attempted to load class "EvaluatingGeneratorStrategy" from namespace "ProxyManager\GeneratorStrategy".
Did you forget a "use" statement for another namespace?

je ne vois pas de namespace ou de use manquant. Auriez-vous une idée ? Merci

Salut, je suis les étapes selon les tutos. D’abord je télécharge mon site dans filezila. Puis, je crée le sous domaine dans les fichiers de o2switch et je rattache le dossier de mon site au dossier de mon sous-domaine. J’utilise l’url pour arriver sur le siti e. C’est tout pour l’instant, j’ai tenté de créé une base de donnée, mais je ne sais pas si ça marche.

Tu suis les étapes de quel(s) tuto(s) ? J’aimerais savoir exactement ce que tu fais, me dire que tu suis quelque chose sans me dire quoi ne me sert à rien malheureusement.

J’ai un site (intranet en l’occurence, donc non public) qui fonctionne avec Symfony 5 chez o2switch sur un sous-domaine, je n’ai pas de souci. Par contre, la formule d’hébergement ne permet pas de définir l’hôte virtuel de A à Z, donc j’ai dû installer symfony/apache-pack. Le sous-domaine pointe directement dans le dossier /public du projet (configuration depuis cPanel). Pour ce qui est de la configuration et des migrations, je les effectue "à la main" par FTP ou par phpMyAdmin. Le code envoyé est le code "complet", avec les certains dossiers de cache et les vendors, mais après les avoir purgés.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte