Kaggle

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je vois que Kaggle permet de faire des notebooks mais en limitant à 9h

Je me demandais si le notebook serait supprimé au bout des 9h ou ce qu’il allait se passer ?

Derrière connaissez vous des sites dans le même genre qui proposent des prix mensuel fixe et pas trop trop cher ?

Sinon, éventuellement, j’ai un VPS avec pas mal de RAM et de stockage, je voulais m’en servir pour faire un self host mais en mettant code-server je n’arrive pas à faire fonctionner Jupyter donc si vous avez quelque chose d’un peu plus beau esthétiquement que Jupyter Notebook directement et en même temps en self host, ça serait parfait :)

Merci !

Jupyter n’est pas très compliqué à installer en self-hosted. La dernière fois que je l’ai fais, c’était en suivant cette procédure, autant dire que c’était pas ça qui m’a pris 3h.

Mais sinon, Jupyter peut s’installer sur ton PC directement sans avoir besoin d’un serveur externe. Tu peux te tourner vers la version JupyterLab pour ça. Là encore l’installation est assez simple. Sinon encore, tu peux utiliser JupyterLab Desktop, c’est la même chose mais le navigateur est déjà compris.

Au niveau de la beauté de Jupyter, je t’invite à utiliser un thème pour tester.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte