Win7 : la loupe 'magnify.exe) s'active toute seule.

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Très curieusement, la loupe %windir%\system32\magnify.exe s’active spontanément au démarrage du mon système.
Pourtant, je ne vois pas qu’elle soit dans les programmes à démarrer avec le système.
Bien sûr, je peux revenir à un affichage plus standard en faisant Win+esc.

Y aurait-il une clé de registre qui provoque cette situation ?

+0 -0

Salut

Si je me souviens bien, il y a les programmes au démarrage (mon logiciel de lecture audio) et les services au démarrage (Apache et MySQL de mon WampServer), et les deux ne sont pas nécessairement au même endroit. As-tu tenté de regarder parmi les services, justement ?

+0 -0

Salut

Si je me souviens bien, il y a les programmes au démarrage (mon logiciel de lecture audio) et les services au démarrage (Apache et MySQL de mon WampServer), et les deux ne sont pas nécessairement au même endroit. As-tu tenté de regarder parmi les services, justement ?

Ymox

Merci. Je n’ai pas trouvé de service correspondant. ni dans la liste des services acrivés automatiquement, ni même dans les services listés dans le gestionnaire de tâches.
Par contre, ta remarque ù’a donné l’idée d’aller voir dans les paramètres,.
J’y ai trouvé Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Options d’ergonomie\Améliorer la lisibilité de l’ordinateur qui donne accès à une case à cocher "activer la loupe". Elle était cochée, je l’ai décochée.
Je vais redémarrer pour voir si ça change le comportement.

EDIT : c’était bien cela

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte