problème création projet symfony

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Ah mais attends, j’ai lu trop vite, et j’ai mélangé avec un autre sujet. :honte:

Le souci est plutôt que le serveur que tu tentes de lancer n’a pas la racine dans le bon dossier, il faudrait que ce soit dans C:\Users\aurel\OneDrive\Bureau\porjet-symphony\blablalalaal\public. Pareil, je suppose que ça se paramètre quelque part, seulement là je me serais attendu à ce que ce soit automatique… ou alors il y a un paramètre supplémentaire à passer pour la commande qui démarre le serveur.

Si quelqu’un retrouve le lien vers la documentation de cet outil Symfony, je n’arrive toujours pas à le retrouver malgré le fait que je sais qu’on me l’avait déjà fourni…

+0 -0

N’hésite pas à signaler que tes sujets sont résolus et à présenter ta solution, ça peut en aider d’autres

  1. de savoir que le sujet a été résolu, ce sont des sujets qui attirent l’attention ;
  2. qu’un sujet résolu fournisse la solution, l’attention attirée l’a ainsi été pertinemment  :)
+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte