Serveur Discord

J'ai besoin de gens

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut à tous, Je voulais savoir si il y avait des personnes motivé pour créer un serveur discord sur toute les sciences, mais notamment les sciences informatiques. En effet, il m’a été difficile de commencer à apprendre des choses en autodidactes sur internet tant la quantités d’informations est phénoménales. Je voulais donc créer un serveur sur comment apprendre l’informatique, électronique, la cybersécurité et plein de domaine différent comprit dans les sciences mais aussi un serveur d’entraide et d’actualités scientifiques. Je recherche donc des gens qui pourrait être dans le même cas que moi, ou des gens qui sont simplement motivé par le projet. J’aurai voulu savoir si a long-terme des développeurs de bots discord serait motivé. Sur ce serveur, le respect et l’apprentissage seront les maitres mots, donc tout le monde à le droit de m’envoyer un message ou de m’apporter quelconque aide qui sera dans tous les cas la bien venue. Sur ce, réfléchissez bien ! Merci et bonne journée !

PS: Voici mon Discord : Mimile#1063

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte