Notification persistante sur le forum

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Salut,

En haut à droite du site web dans la liste défilante des notifications tu as un lien vers la page « Toutes les notifications » et sur celle-ci dans la barre latérale tu as un bouton « Tout marquer comme lu » qui devrait te permettre d’enlever cette notification persistante !

C’est très étonnant que tu aies reçu cette notification, on va essayer d’investiguer et de trouver la raison.

Édition : Est-ce que tu peux nous dire s’il s’agit d’une notification de mention (« Untel vous a mentionné sur Titre du sujet ») ou une simple notification du sujet (« Titre du sujet ») ?

+0 -0

C’est très curieux car tu n’aurais pas dû avoir accès à ce sujet.

Donc ici, le problème de pourquoi elle est persistante est résolue, c’est normal. La question, c’est mais comment as-tu bien pu avoir cette notification !

Je te rassure, tu n’y es absolument pas mentionné et ça n’a rien à voir avec toi, la seule personne mentionnée qui n’y a pas accès est au courant de l’existance de ce sujet.

+0 -0

Je viens de prendre un screenshot de la notification en question, ce qui vous permet d’avoir la date de la notification et donc peut-être de la retrouver en interne. Le plus étrange, c’est que je ne me souviens pas de m’être abonné à ce sujet :

image.png
image.png

Dans tous les cas, c’est résolu grâce au bouton pour marquer toutes les notifications comme lues.
Merci !

Merci pour le signalement de ce bug.

Il s’avère que tu es abonné au tag zds et que le sujet qui a créé cette notification a ce tag. C’est un bug du site, les utilisateurs ne devraient pas recevoir des notifications pour des sujets auxquels ils n’ont pas accès, même si le sujet porte un tag auquel ils sont abonnés.

J’ai ouvert un ticket, il n’y a plus qu’à attendre que quelqu’un propose une correction !

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte