Présenter un questionnaire pour mon projet de boîte, est-ce de la pub ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut les agrumes,

Je suis actuellement en train de travailler sur un projet d’entreprise dans le cadre de mon master, entreprise que je lancerai possiblement à la fin de mon master c’est-à-dire dans quelques mois.

Je suis pour l’instant dans une phase d’exploration où j’essaye de comprendre les besoins de mes utilisateurs potentiels (mon équipe et moi voulons aider les jeunes à prendre en main leurs nouvelles responsabilités/opportunités en tant qu’adultes), et j’ai un questionnaire qui prend quelques minutes à remplir pour m’aider dans cette tâche.

Le problème, c’est que j’aie peur que cela rentre dans le cadre de la pub, qui est interdite sur ce forum. Si je crée un sujet qui présente le projet (un peu plus en détails que la pauvre ligne que j’ai écrite ci-dessus) et donne accès au lien vers mon questionnaire, et que je m’engage à répondre au mieux aux questions sur le projet, pensez-vous que cela est une utilisation licite du forum ou un abus publicitaire ?

Merci d’avance ! :magicien:

+1 -0

En soi, je crois qu’on a surtout interdit les nouveaux posts de questionnaires d’orientation pour les gens qui vont faire le dev web (mais y a un topic unique pour les poster). Mais on a déjà eu d’autres questionnaires avant et après, sur d’autres sujets (surtout en recherche, je crois).

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte