Problème de Camera inclinée INGAME

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Bonjour,

J’ai actuellement un problème sur la Main caméra je place et oriente la caméra comme voulu dans l’éditeur.

http://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/2/1645559562-capture.png

Mais quand je lance pour voir le résultat j’obtiens un angle inclinée

http://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/2/1645559567-capture2.png

j’utilise un script pour suivre le personnage sur chaque clic de souris

using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using UnityEngine;

public class CamFollowSmooth : MonoBehaviour
{

    [SerializeField] Transform target;
    Vector3 offsetCamera;

    [Range(0.01f, 1.0f)]
    [SerializeField] float smooth;

    void Start()
    {
        offsetCamera = transform.position - target.position;
    }

    void Update()
    {
        Vector3 cameraPosition = target.position + offsetCamera;
        Vector3 smoothPosition = Vector3.Lerp(transform.position, cameraPosition, smooth);
        transform.position = smoothPosition;
        transform.LookAt(target);
    }
}

Je débute dans le domaine, si vous avez besoin de plus d’infos !

Merci de vos réponse :)

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