Bonjour,
J’ai actuellement un problème sur la Main caméra je place et oriente la caméra comme voulu dans l’éditeur.
http://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/2/1645559562-capture.png
Mais quand je lance pour voir le résultat j’obtiens un angle inclinée
http://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/2/1645559567-capture2.png
j’utilise un script pour suivre le personnage sur chaque clic de souris
using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using UnityEngine;
public class CamFollowSmooth : MonoBehaviour
{
[SerializeField] Transform target;
Vector3 offsetCamera;
[Range(0.01f, 1.0f)]
[SerializeField] float smooth;
void Start()
{
offsetCamera = transform.position - target.position;
}
void Update()
{
Vector3 cameraPosition = target.position + offsetCamera;
Vector3 smoothPosition = Vector3.Lerp(transform.position, cameraPosition, smooth);
transform.position = smoothPosition;
transform.LookAt(target);
}
}
Je débute dans le domaine, si vous avez besoin de plus d’infos !
Merci de vos réponse
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