[Projet] TSR Web Audio Player & autres players audio open source...

Écouter de la musique "The Satan Records" gratuit depuis le Desktop (et peut-être le smartphone dans le futur)

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Objectifs du/des projets: Streamer gratuitement la musique The Satan Records depuis le Desktop ou smartphone.

(Je mets les liens vers le code source Github pour aller plus vite)

Ce "projet" existe en plusieurs versions.

1. The Satan Records Legacy Audio Player (TSRLAP)

Terminé à : 100%

Description : Le plus ancien. Le plus basique. Utilise WPF + C# avec très peu de technologies web (juste pour récupérer le widget Spotify). Existe en .exe seul, pas besoin d’installation.

Liens : Projet / Téléchargement du .exe.

2. The Satan Records Web Audio Player (TSRWAP)

Terminé à : 100%

Description : Presque pareil que le TSRLAP (au dessus), sauf que beaucoup de C# a été remplacé par de HTML/CSS/JS (technologies web). Existe en .exe seul, pas besoin d’installation.

Liens : Projet / Téléchargement du .exe.

TSRWAP
TSRWAP

3. The Satan Records Audio Player (TSRAP)

Terminé à : 13%

Description : Là on vire carrément tout le WPF pour passer au Windows App SDK, WinUI 3, etc… le problème est que tout est tellement compliqué (merci Microsoft) que 80% du truc est en HTML/CSS/JS au lieu de C#. Mais Visual Studio ne propose même pas d’éditeur "drag & drop" pour WinUI 3, donc on fait comment ?

Mon rêve serait que ce soit disponible sur le Microsoft Store. Là j’aurais réussi ma vie.

Liens : Projet / pas de Release pour le moment (à vous de jouer ? :ange: ).

4. The Satan Records Mobile Audio Player (TSRMAP)

Terminé à : 1%

La version smartphone du TSRAP. Disponible prochainement.

5. TL;DR

Téléchargez les TSRLAP.exe et TSRWAP.exe ils sont assez simple à comprendre, ensuite regardez le code source sur Github si ça vous intéresse.

Balancez-moi toutes vos idées / opinions, je promets de consulter ce sujet au moins une fois par jour pendant (au moins) 2 semaines.

Sérieusement, je lirai chaque message que vous m’envoyez même si c’est juste un smiley. Je suis curieux de savoir jusqu’où ira ce projet… Balancez toutes vos opinions, mêmes les plus bizarres.

Le TSR Github pour un accès rapide.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte