Agent secret C++

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous, je viens vers vous pour avoir des conseils. Je suis un développeur full-stack, mais avec une bonne maîtrise du C++ et de son framework Qt, et j’ai 5 ans d’expérience avec C++ et Qt ; je veux maintenant servir mon pays qui est en Afrique avec mes connaissances informatiques, et de là je veux créer des logiciels pour les espions, caméra de surveillance, etc. (tous les logiciels doivent être utilisés dans la police et pendant le processus qui nécessite le suivi ou le calcul).

Mais mon problème est que je ne sais pas quelle bibliothèque je peux utiliser pour satisfaire tous ces besoins mentionnés ci-dessus.

Note : J’ai pensé à OpenCV mais je ne sais pas quel livre acheter qui explique l’utilisation d’OpenCV comme agent secret

Il n’y a pas de livre dédié à l’utilisation d’openCV comme agent secret, parce qu’il n’y a pas d’utilisation spécifique pour les agents secrets: ils ont la même activité que tout le monde, comme reconnaître certains comportements, ou reconnaître un visage et le retrouver dans une base de données.

Ca va même plus loin: comme Facebook (et les entreprises semblables) va gagner beaucoup d’argent en reconnaissant les amis de leurs utilisateurs sur les photos, ils ont en général un bien meilleur budget pour développer ces technologies, et les services de renseignement achètent souvent des outils "sur étagère", qui n’ont pas été développé pour eux, éventuellement en demandant une adaptation. Les USA vont même jusqu’à investir dans des compagnies pour garder un œil sur des technologies prometteuses, sans supporter tout le coût du développement (c’est par exemple le rôle d’In-Q-Tel).

Bref tu peux acquérir toutes les compétences utiles aux agences de renseignement en utilisant des livres écrits pour un usage civil.

Ce sujet est verrouillé.