theroie des graphes

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour a tous j’ai un mini projet a faire en théorie des graphes sur l’algo ford fulkerson . L’idée serait à partir d’une connexion internet le FAI dans une ville donnée (la source dans algo) le deploiment G/bits dans les entreprises pour alimentés les poste de travailler .

Pour faire simple j’ai voulu faire 4 batiments avec deux pc dans chaques batiments en compte les routeurs et switchs (les pc seront ici le puit dans algo) , j’utiliser pakettracer pour fait la topologie des reseaux utilisant le protolce ftp . Faire cette algo en java en console.

Le probléme ce que je ne ce pas par ou commencer tout et nouveaux concernant la théorie des graphes .

Comment repartir 1G/bits sur les 6 postes en sachant qu’il a des routeurs et switchs comment faire mon demmarrage d’algo *?

pouvez-vous me conseiller s’ils vous plait .

je voudrais a partir d’une source fournisseur acces internet qui délivre 1G/bits a trois batiments (A,B,C) , chaque batiments posseder deux ordinateurs (6 en tous). Faire le partager de G/bits pour chaques pcs dans les batiments.

algo ford fulkerson nous permet de determiner combien de pcs peut-ton connecter sur le réseaux .

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte