Strapi un CMS headless open source

Don't worry, be API

a marqué ce sujet comme résolu.

Tout le monde se secoue ! :D

J’ai commencé (lundi 28 mars 2022 à 12h18) la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « Strapi un CMS headless open source » et j’ai pour objectif de proposer en validation un texte aux petits oignons. Je fais donc appel à votre bonté sans limites pour dénicher le moindre pépin, que ce soit à propos du fond ou de la forme. Vous pourrez consulter la bêta à votre guise à l’adresse suivante :

ce que j’attends de la béta

Mon but est d’avoir quelques retours sur l’organisation ainsi que le niveau de détail du tuto. J’avais envie de présenter ces technologies à des personnes qui ont déjà fait un peu de JS mais ont surtout utilisé Wordpress. Ce ne sont pas des débutants complets mais pas des développeurs de métiers. Bien sûr si vous détectez des erreurs ou des soucis d’orthographe, je prends car ça allègera le travail de la validation.

Merci !

+0 -0

Hello,

A première vue, ta structure me parait bonne et le langage adapté au public cible.

Je suis de même d’avis que le niveau de détail est suffisant (et, "dans le pire des cas", tu pourras toujours approfondir par la suite).

Bref, pour moi tu es sur la bonne voie. :)

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte