Transition vers Paris

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je ressent un assez gros problème dans ma vie personnelle depuis plusieurs jours, en effet, je pense que je me suis vraiment beaucoup rapprocher d’une personne (collègue à moi), au point de la considérer vraiment comme très proche mais je ne ressent strictement aucune attirance sexuelle pour elle (d’ou le fais, que je n’envisage vraiment rien avec elle, simplement une relation forte pleine de complicité).

Elle n’arrête pas de me dire que je devrais repartir à Montpellier, par ce qu’elle a le sentiment que je me sentais plus heureux là bas : Ce qui n’est strictement pas le cas. Au contraire, je me sent bien avec elle et d’autres gens de Paris surtout quand on sort, qu’on va a la salle de sport etc.

Le vrai problème que j’ai, c’est avec son entourage, j’ai envie de la protéger entre guillemet par ce qu’elle est vraiment gentil mais elle traîne avec gens qui parlent dans son dos : en disant entre autres qu’ils ont envie d’avoir un rapport sexuelle avec elle.

Mais quand je lui en parle, elle me dis ok mais elle continue d’être avec ce genre de personne et je ne comprend pas spécialement;

J’ai aussi vraiment envie de passer un maximum de temps avec elle mais ce n’est jamais vraiment possible par ce qu’elle est toujours avec des gens, on a au final que peu de moment ou on est vraiment que ensemble et c’est vrai que ça m’affecte.

Je me demande à mon retour de vacance comment les choses vont ce passer, ou va s’arrêter notre relation.

Comment devenir plus proche et plus important pour elle.

J’avais les mêmes reflexions avec mon meilleur ami en arrivant dans le sud, et les choses étaient plus facile avec lui.

Bonjour,

Tu peux laisser les gens gérer leur vie, aussi (de la même manière qu’elle aussi peut te laisser tranquille sur ton choix de vie).

Ça ne fait que quelques semaines, si je ne me trompe pas, potentiellement les relations prennent du temps à se construire. Ou tu peux lui dire que tu aimerais la voir plus, tout simplement. Et dans tous les cas, il faut aussi accepter que les gens n’abordent pas forcément ta relation de la même manière, et ne souhaite pas te prioriser autant.

Ce qui est vertain, c’est que tu ne devrais pas souhaiter qu’elle s’éloigne d’autres personnes pour se rapprocher de toi. Ce n’est pas forcément ce que tu as dit, mais un peu ce qui est peut être compris, et bon, bah c’est pas très sain.

J’ai l’impression que tu as peut-être besoin de nouer d’autres relations que une seule avec une unique personne.

+8 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte