Apprentissage de Spring

a marqué ce sujet comme résolu.

J ai essayé de codé un programme javafx pour gérer une boutique du genre enregistrer les factures dans une base de données enregistrées les produits mais je fais face à une logique de codé un peu bizarre a gérer et j ai fait des recherches et j ai vu que le framework Spring pouvais m aidée j ai visionner quelque tuto m ai je voudrais que quelqu’un m explique ce framework de manière générale et si possible me donne de bonnes références ou documents pour apprendre le framework Spring

Hey @tsafackforester,

Sur les derniers topics que tu as créés, des gens ont essayé de t’aider (moi y compris) mais sans avoir de réponse ou réaction de ta part. Donc je dois t’avouer que ce n’est pas trop motivant d’essayer de te donner une réponse si on sait qu’elle ne servira à rien.

En dehors de ces considérations, pourrais-tu préciser pourquoi tu penses que Spring pourrait t’aider à gérer ta logique bizarre ? Aussi, es-tu à l’aise avec l’anglais ? Il y a pas mal de ressources utiles sur le site officiel de Spring.

Le fait est que j ai fait pas mal de recherche sur la façon de mieux gérer mon code java et automatisé certaines tâches répétitives et je suis tombé sur Spring j ai aussi découvert hibernate et je maîtrise déjà ses fondamentaux mais Spring reste un peu flou je me débrouille un peut avec l anglais et si possible je voudrais des cas pratiques avec javafx merci

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte