Problème Discord.js

a marqué ce sujet comme résolu.

Il y a ce message d’erreur quand je lance mon bot es ce que vous pourriez m’aider :

C:\Program Files\nodejs\node.exe .\index.js Uncaught DiscordjsError Error [DisallowedIntents]: Privileged intent provided is not enabled or whitelisted. at DiscordjsError (c:\Users\renan\OneDrive\Documents\Renan Perso\Code\Discord.js\Bot Halloween French King\node_modules\discord.js\src\errors\DJSError.js:18:32) at createShards (c:\Users\renan\OneDrive\Documents\Renan Perso\Code\Discord.js\Bot Halloween French King\node_modules\discord.js\src\client\websocket\WebSocketManager.js:250:15) Process exited with code 1

Voici mon code :

const { Client, GatewayIntentBits } = require('discord.js');

const client = new Client({
	intents: [
		GatewayIntentBits.Guilds,
		GatewayIntentBits.GuildMessages,
		GatewayIntentBits.MessageContent,
		GatewayIntentBits.GuildMembers,
	],
});

client.on("ready", () => {
  console.log("I am ready!");
});

client.on("messageCreate", (message) => {
  console.log(message)
  if (message.author.bot) return
  if (message.content === "ping"){
    message.reply("pong!");
  }
});
  
client.login('MON TOKEN');
+0 -0

Et j’ai une question si en même temps de répondre pong je veux lui donner le rôle Pong je fais comment @Migwel Et peut être que j’en demande trop mais es ce que on peut mettre le tout en ephemeral pour que ça soit que la personne qui écrit le message qui voit la réponse et son message se suprime Merci d’avance

+0 -0

Bonjour ,j’ai créé un petit code pour un event Halloween.J’ai un petit problème car je veux faire en sorte que lorsque qu’il repond pong ca lui donne le role Pong et que les message soit supprimé au bout de 10s ou en en mode ephemeral.Qq pourrais m’aider j’arrive pas ! Voici mon code :

const { Client, GatewayIntentBits } = require(’discord.js’);

const client = new Client({ intents: [ GatewayIntentBits.Guilds, GatewayIntentBits.GuildMessages, GatewayIntentBits.MessageContent, GatewayIntentBits.GuildMembers, ], });

client.on("ready", () => { console.log("I am ready!"); });

client.on("messageCreate", (message) => { console.log(message) if (message.author.bot) return if (message.content === "ping"){ message.reply("pong!"); } });

client.login(’MON TOKEN’);

Merci d’avance

+0 -0

@cheickgta5

Merci de ne pas déterrer des sujets vieux de plus d’un an et de faire preuve de politesse quand vous posez une question.

Je vous invite à créer un nouveau sujet en prenant le soin de dire "Bonjour" et de mettre le code en forme.

Merci d’avance.

+0 -0
Ce sujet est verrouillé.