WordPress : besoin d'aide pour créer un formulaire

a marqué ce sujet comme résolu.

Voilà j’ai un site internet et je voulais ajouter une boite couleur avec prénom,deux cases à cocher pour indiquer si Femme ou homme. Date de naissance le jours le mois et l’année. L’heure de naissance. Et le lieu. Ville et pays. Afin de connaitre les 3 anges de naissance. Ce serait un cadeau que j’offrirais dans ma landing page. Le problème est que je n’ai aucune compétence en html. Ni en CSS. Je suis parvenue à créer mon site sous wordpress et divi. Car je n’ai pas eue besoin de plonger les mains dans le cambouis…Une nouvelle fois je remercie ceux et celles qui eclaireront la lanterne. Milles et milles merci et bonne et heureuse année 2023… Merci d’avance pour toute aide.

+0 -0

Hello,

Qu’as-tu tenté de faire ? Je sais que dans l’écosystème WordPress il existe des plugins qui permettent de créer des formulaires personnalisés. Par contre la partie traitement restera probablement à ta charge si tu veux faire tourner un algorithme avec.

Au passage, attention avec les données en question : s’agissant de données personnelles ça compte sous la coupe du RGPD et des obligations légales qui vont avec. Renseigne-toi bien sur ce que ça implique (explication du besoin et traitement des données, stockage, sécurité, annonce d’un DPO, etc.) avant de te lancer dans un tel projet.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte