Non interopérabilité ancien éditeur et nouvel éditeur

Au moins pour l'introduction

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je ne sais pas si c’est un comportement voulu, mais en rédigeant un billet, je me suis rendu compte que les modifications dans l’éditeur historique ne se répercutent pas dans le nouvel éditeur.

  1. J’ai créé et rédigé un billet avec le nouvel éditeur
  2. Ce matin, j’effectue des modifications sur mon téléphone à travers l’ancien éditeur
  3. En revenant sur le billet sur PC, le contenu affiché est bien le bon
  4. Néanmoins en éditant, le contenu est différent entre l’ancien et le nouvel éditeur, il faut donc être vigilant afin de ne pas écraser des modifications plus récentes.

Testé pour l’introduction du billet.

+0 -0

Salut,

C’est pour ce type de bugs que l’éditeur est considéré comme expérimental et qu’on garde encore l’éditeur historique, qui est plus robuste.

J’ai l’impression que ton bug serait peut-être identique à celui-là. Est-ce que tu saurais confirmer que c’est la même chose ? Si tu penses que c’est autre chose (ou que tu ne sais pas) et si tu as un compte GitHub, tu peux créer un nouveau ticket à ce sujet, ça nous sera utile pour le suivi !

J’ai l’impression que c’est dans le même genre, mais différent car pourtant je sauvegarde bien les modifications. Ce serait plutôt comme si les modifications apportées dans un autre navigateur (téléphone) ne seraient pas appliquées dans le nouvel éditeur (cache prioritaire) dans le navigateur initial.

J’ai refait la même chose avec un autre billet, ça a reproduit le problème, donc j’ai ouvert un ticket.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte