Recherche tuteur JS

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je commence à apprendre le codage pour me reconvertir. J’ai appris les bases du html et css et je me frotte maintenant au JS.

Ce n’est pas la meme histoire ahah.

J’en suis au tout début et je rencontre beaucoup d’obstacles.

Quelqu’un serait pret a m’accorder un peu de temps chaque semaine pour répondre à des questions ? Je m’efforcerais de rester bref et simple mais je pourrais au moins m’adresser à un humain qui pourra me sauver d’impasses interminables.

De mon coté j’ai un master en gestion d’entreprise, je serais heureux d’échanger avec mon tuteur si mes compétences peuvent lui etre utile (s’il est indépendant par exemple).

Tu peux poser tes questions directement sur le forum. Nous sommes tous humains ici.

ache

Nous avons également un corbeau, un renard, une souris, etc. :D

Sinon, permets-moi de partager avec toi cet excellent tutoriel. C’est grâce à celui-ci que j’ai acquis les bases en JavaScript, et je le trouve très concis. Rien ne t’empêche, comme l’indique Ache, de poser des questions sur le forum si tu bloques.

Le lien que j’ai partagé est en anglais, mais tu peux changer la langue tout en haut à gauche. ^^

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte