Bonjour à toutes et à tous, J’ai deux pages, une admin et une ouverte au public. Les mêmes "mécaniques" envoient un indice via un bouton. Côté admin, avec les mêmes éléments, les mêmes images, le même script JS, le même traitement FPDF que pour le public (mais moins de renseignements), pour éditer une fiche et tout fonctionne bien pour tous les éléments demandés. Côté public certains PDF s’affichent bien mais beaucoup me font une erreur "Fatal error: Uncaught Exception: FPDF error: Unsupported image type: /img/img-coins/" ? J’ai cherché depuis des jours sans savoir comment un indice prêt à envoyer "0100122", qui fonctionne parfaitement côté admin, arrive "32850" côté public quand j’inspecte le modal ??!! mais certaines fiches fonctionnent bien, dans le même contexte, leur indice est correct !!!! Le MSG ERR donné ne m’apprend rien car ce n’est pas le format d’image qui est incorrect, la même img et le bon chemin sont utilisés dans les deux cas, mais c’est la clé que j’envoie qui arrive erronée et donc ne trouve pas la ligne correspondante dans la base (clé composée 2+5 chiffres) et plante le traitement FPDF. Auriez vous une idée ? Lien vers le site
FPDF indice faux
Indices à envoyer corrects arrivent changés dans le modal ?
Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion
Connexion
Pas encore membre ?
Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte