Bonjour à tous, je vous écrit ce message pour une réponse à ma question concernant une erreur que j’ai fais vendredi après midi. Je vous explique le contexte, je suis en alternance en première année de bts. Initialement, le jeudi et le vendredi je suis à mon centre de formation, mais , il se trouve que vendredi j’avais cours toute la journée, jusque là rien d’anormal, mais j’ai dû m’absenter l’après midi pour le mariage d’une de mes cousines, sauf que j’avais complètement oublié la date depuis quelques mois, et que j’ai été prévenu seulement jeudi soir que ce serait le lendemain. Ce qui fait que je n’ai pas pris de congé pour vendredi j’ai juste envoyé un mail le matin pour les prévenir le matin même, je suis conscient que c’est une erreur de ma part et ce n’est pas professionnel, mais selon vous pensez vous que je risque un licenciement pour faute grave ?
Merci à tous !
Voici ce que mon employeur m’a envoyé par la suite , sa réponse est je trouve totalement inadmissible et indigne d’un tuteur d’alternance :
« (…) «
Édit @Arius: Post modifié.