besoin d'aide

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour la famille. je ne me connais pas trop en python. En fait, je travaille sur un projet de collecte de données sur le système de calcul sur machines volontaires. Je parviens à collecter les données mais mon problème se pose sur le fait d’afficher le graphe de variation de l’utilisation du processeur en continu sur une fenêtre tkinter comme ce qui se passe chez Nagios.

Sur jupyter notebook je parviens à visualiser la courbe. je crois qu' une personne m’aidera ou bien me conduira vers une documentation. Voici une fonction qui permet d’afficher les données du fichier infoproc.csv dans une zone de texte tkinter. j’ai besoin cette fois ci d’afficher le graphe du processeur.

def infoproc() :
        dp=df.read_csv('infoproc.csv')
        zone_texte.delete("1.0", tk.END) 
        zone_texte.insert("1.0", dp)

Modifié par @Amaury — Mise en forme du code (modifie ce message pour voir comment on fait).

+0 -0

Salut,
Bienvenu sur ZdS, peux-tu faire un tour par la page "Rédiger sur ZdS" et ainsi corriger ton post pour qu’il soit plus agréable à lire ? En particulier la balise de code pour donner ton exemple de code python.
Profites-en aussi pour mettre un titre plus explicite, moins générique.

Ton flux de donnée n’est pas très clair, sous quel format les reçois-tu ? Et comment sont-ils mis à jour ?
Aussi as-tu cherché les solutions qui existent ? Qu’as-tu essayé et quel est le problème avec ces solutions ?

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte