Wander, tous les évènements autour de toi

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut à tous !

Il y a un mois, avec 2 amis, on a sorti l’application Wander, qui permet de découvrir tous les évènements de manière simple, intuitive et personnalisée.

On propose plus de 25 000 événements par mois, principalement à Paris et on compte 1500 utilisateurs :)

Aujourd’hui j’ai besoin de vous pour améliorer l’application ! J’aimerais beaucoup savoir ce que vous pensez de l’expérience utilisateur, du design, de l’offre d’événements…

Vous pouvez la télécharger depuis le site internet : lien modéré.

Merci beaucoup et bonne journée !

+2 -1

C’est rigolo, les deux comptes crées juste après le tien juste pour faire un +1 en disant que c’est génial ce que tu fais. Presque aussi rigolo que ta page TrustPilot où, sur les 10 avis à 5 étoiles, il y 5 personnes qui partagent 2 noms de famille (dont l’un est lié à ton pseudo).

Je comprends qu’on fasse appel à la famille et aux amis, mais quand on affirme avoir 1500 utilisateurs, ça fait super suspect, quand même.

+3 -0

Salut Gabbro ! Je ne suis pas sûr de comprendre le problème. Effectivement il y a deux jumeaux dans l’équipe dont la famille nous a fait beaucoup de feedback comme tu as pu le voir sur trustpilot. Quel rapport avec notre nombre d’utilisateurs? 1500 utilisateurs n’implique pas 1500 commentaires mais je comprends ton avis. Je t’invite quand même à te faire ton avis sur l’application, tu verras dans l’onglet "social" qu’il y a de nombreux utilisateurs qui se sont inscrits. Il y a aussi de nombreux commentaires sur l’App Store et le Google Store ;)

+0 -0

Le problème est que c’est une technique de spammeur. Faire croire croire qu’on a plein de gens alors qu’en fait, on s’est concerté avec des amis pour se créer un compte et créer un engagement factice. Surtout les « je viens de la télécharger ». Oh, à l’instant, vraiment ? Si c’est des potes, dites-le, ne serais-ce que par honnêteté.

Je suis dans l’équipe du site, et je vois les alertes de modération marquant ton message comme du spam ou comme étant louche s’accumuler.

+5 -0

Puisque l’idée est d’avoir un feedback sur le projet, le simple fait que des comptes ont par la suite été créé pour poster deux commentaires et dire que "c’est génial" dénote un caractère plus publicitaire qu’autre chose. Ce qui ne correspond pas à l’objectif de ce forum qui est de présenter un projet pour avoir des retours (techniques, ergonomie, concept,…).

Effectivement, c’est une technique de spam et puisque ce sujet est tout récent… il n’a pas eu le temps d’être référencé par les moteurs de recherche. Le simple fait que deux personnes s’inscrivent et commentent comme par hasard ce sujet spécifique après sa création démontre également ce caractère publicitaire et permet de relever une certaine mauvaise foi.

Le contenu et comptes créés modérés.

+2 -0

Oh… je ne sais pas… Présenter le projet avec sincérité ? Si vous voulez un feedback exploitable, il faut être honnête dans votre présentation. :)

Éventuellement préciser les points sur lesquels vous souhaitez un avis, les problèmes qui se posent selon vous et les pistes d’amélioration que vous envisagez. :)

Je vous invite à recréer un sujet moins publicitaire et plus honnête. Ce sujet ci sera déplacé en corbeille.

+3 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte