Projet Yotta (nom temporaire)

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je suis Toggy, j'ai 20 ans et j'étudie l'informatique en Belgique. J'ai découvert la programmation grâce au site du zéro (OC) et cela fait longtemps que j'adore me lancer dans des petits projets. J'adore les jeux vidéos (comme tout bon geek) et le développement web. L'ancien SdZ me manque, c'est pourquoi je viens sur le ZdS pour tenter de retrouver cette ancienne communauté sympathique :) . Je me suis tout de même permis de reprendre pas présentation depuis OC, afin d'avoir plus simple.

Introduction

J'ai commencé le développement de ce projet le 1er juin 2014, j'avais envie de faire quelque chose pour me détendre après avoir étudier pour mes examens et j'ai décidé alors de me lancer dans un projet long, mais intéressant, développer un MMORPG, le problème c'est quand dans MMORPG il y a le terme "massif" et je ne pense pas atteindre une quantité massive de joueur, je préfère donc l'appeler un MORPG. Après le 12 Juin, étant très occupé, j'ai énormément laisser le projet de coter. Il me manquait également un modélisateur et un graphiste afin de m'aider à rendre le jeu attrayant et malheureusement je n'en n'avais pas trouver avant ce jour. Il y a quelque jour deux personnes ont postulés pour me rejoindre, je les ai "engagés" tout de suite, mais l'équipe est toujours ouverte et je cherche toujours activement des modélisateurs 3D et des graphistes.

Description et avancement

Le projet en est encore à ses débuts mais il est bien avancé, je n'ai pas encore réfléchi à un scénario très précis, je préfère d'abord m’atteler au code même du projet et penser à un gameplay innovant. Tout ce qui est sure au sujet du scénario c'est que le jeu se déroulera dans un univers post-apocalyptique.