JZDS Lille 27/11

Les gens du nord on dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas à l'exterieur

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut chers amis ch'ti mi ou d'autres origines.

Ca vous dirait un petit JZDS à Lille le jeudi 27?

Pour le bar, c'est encore à déterminer, mais l'avantage du Mac Ewans, c'est que j'ai pas besoin du GPS pour le trouver (pour ceux qui se souviennent de mon premier JSDZ ^^)

Participants : artragis

Je serai présent. Et normalement tout ceux qui ont dit qu'ils seraient la sur le Doodle également: - Eribor (qui est-ce?) - Thiadea (si si, on y croit) - Alex (Alex-d ou serpenttoutnu?)

Je suis ok pour le McEvans, mais je ne suis pas contre d'autres lieux si des personnes ont des idées.

Hello,

J'aurais aimé viendre, mais avec mon emploi du temps de fou je crains ne pas pouvoir venir… à moins que vous ne fassiez le JZDS dans le métro de Transpole :P

PS : pour ceux qui meurent d'envie de me voir IRL pour savoir si j'ai ou non une tête de PC, vous pouvez toujours essayer de passer à l'arrêt de métro Cité Scientifique − Pr. Gabillard jeudi vers 17h40 avec un signe distinctif, en espérant que je vous reconnaisse ;)

+0 -0

Mais si t'inquiète on plaisante ! On n'a jamais forcé personne à picoler, ce n'est pas du tout l'esprit.

Bon après, va savoir pourquoi, même des mecs tout sage qui font du Cobol finissent parfois par danser devant des inconnues, oublier leur sac et dormir chez un mec louche (et comptable). Alors bon…

+0 -0

Mais on ne plaisante pas: l'eau écarlate fait partie des boisson officielle et elle n'a pas d'alcool ^^

PS : en effet, personne n'est obligé de boire, le but c'est de parler. En fait c'est le seul moment dans la vie de ZDS où on se permet de faire de l'OC bashing et du java bashing et du javascript bashing, et du coiffeurdealexd bashing…

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte