Problème avec np.float

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

je suis tout nouveau sur ce site et dès à présent je remercie toute Aid pour la raison suivante: J’ai X plane 11 (simulateur de vol et en téléchargeant des scènes sur ortho4XP , j’ai un message qui me parle float .

Après avoir , fait des recherches, je Sia qu’il faut aller dans np.float64 afin de régler ce problème.

Malheureusement, je ne maitrise pas ce genre de procédure informatique .D’avance, je vous remercie pour toute aide

Pöpaul

Salut,

Je suis désolé mais ton message est bien trop imprécis pour que qui que ce soit puisse t’aider, il va falloir que tu expliques plus que ça.
Quel est le problème ? Quel est le message exact ? à quel moment est-ce qu’il apparait ? (ou dans quel cas d’usage ?)
Qu’est-ce que tu veux dire quand tu dis que "tu sais qu’il faut aller dans np.float64" ?

Les float en informatique sont simplement un type de donnée représentant des nombres à virgule, donc l’ensemble des réels si t’as des notions de maths. (Bon en réalité un sous ensemble car il y a une limite matérielle derrière)
Et np.float64 est probablement dû à l’utilisation de numpy, un outil de calcul mathématique populaire dans la programmation en python.
Donc en conclusion, avec les infos que tu nous donnes, on peut juste supposer que t’as un soucis avec une valeur dans un calcul. On ne peut ni savoir d’où ça vient, ni ce que ça cause.

C’est un peu suspect que tu aies un message qui parle de numpy, ça ressemble à un message de debug. Je pense que ça peut valoir le coup de contacter le support du jeu.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte