Bug d'ide de rust , il n'y a plus de coloration

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour, j’ai un petit problem d’ide avec rust , il y a une crate (qu’une seul crate, j’en ai plusieurs), et il n’y a pas de couleur syntactite (désolé si je le dis mal). Ce qui est etrange, c’est que c’est que dand cette crate là qu’il y a ce bug. Et puis, pensant que c’etait le plugin déprécié de rust, j’ai installé Rust Rover, mais toujours le meme bug. Cela m’empeche pas de coder, mais maniaque comme je suis je préfere voir les couleurs . Pouvez vous me dire pourquoi ce bug arrive-il ? Si vous allez me dire que j’ai fait une erreur de syntax j’ai fait un cargo check et rien n’a signaler

+0 -0

Salut,

RustRover est bien le truc closed source en développement par jetbrains pour leur IDE commercial à venir? Ça va être difficile de t’aider, à priori la marche à suivre serait plutôt de faire un ticket auprès de leur support…

Cela dit j’ai un peu de mal à comprendre l’intérêt d’utiliser un IDE commercial pour Rust alors que le serveur LSP Rust analyzer est officiel, bien maintenu, open source, et utilisé par quasiment tout le monde. Tu peux le brancher sur n’importe quel éditeur qui implémente LSP, notamment Vim ou VS Code.

+0 -0

RustRover réutilise le même backend, donc c’est pas très surprenant… :-° Par ailleurs, ça change rien au fait qu’on est pas le service après-vente de jetbrains et qu’on peut pas deviner le problème avec le peu d’information que tu nous donnes.

+0 -0

il y a une crate (qu’une seul crate, j’en ai plusieurs), et il n’y a pas de couleur syntactite (désolé si je le dis mal). Ce qui est etrange, c’est que c’est que dans cette crate là qu’il y a ce bug.

Quelles sont les étapes exactes pour reproduire le souci ? Histoire de voir si on a le même comportement avec d’autres environnements (et sinon ça fera déjà des billes pour ouvrir un ticket au support de l’éditeur)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte