Bonjour à tous je suis nouveau ici.
J’ai publié mon application depuis un bon temps aujourd’hui l’application vient d’être supprimé du PlayStore par Google avec ce message:
Les applications de réseaux sociaux ou les applications dotées de fonctionnalités de réseaux sociaux qui incluent les enfants dans leur public cible doivent être conformes à cette politique. Une application de réseaux sociaux est une application dont la fonction principale consiste à permettre aux utilisateurs de partager librement du contenu ou de communiquer avec un grand nombre de personnes. Une fonctionnalité de réseaux sociaux est une fonctionnalité supplémentaire permettant aux utilisateurs d’une application de partager librement des contenus ou de communiquer avec un grand nombre de personnes.
-
L’application doit, avant de permettre aux utilisateurs mineurs d’échanger librement du contenu multimédia ou des renseignements, fournir un rappel dans l’application quant à la nécessité de faire preuve de prudence sur Internet et de tenir compte des risques concrets inhérents aux interactions en ligne.
-
L’application doit exiger l’intervention d’un adulte avant d’activer les fonctionnalités qui permettent aux enfants d’échanger des renseignements personnels.
-
Vous devez proposer un système permettant à des adultes de gérer les fonctionnalités de réseaux sociaux destinées aux utilisateurs mineurs, y compris, mais sans s’y limiter, en leur donnant la possibilité d’activer ou de désactiver ces fonctionnalités, ou de sélectionner différents niveaux de fonctionnalités accessibles.
Mon application est disponible à partir de 3 ans et plus. J’ai implémenter une fonctionnalité de club permettant aux utilisateurs de poser des questions et d’échanger.
Quelle opération dois-je effectué pour résoudre le problème tout temps laissant les 3 ans et plus ?
Merci d’avance.