Salut,
Challengez-moi en Java
J’en ai un peu marre de travailler tout seul Java, JUnit, Mockito, JPA, Hibernate, Spring, Spring Boot, Sparks… Surtout qu’à chaque fois ce sont des petites bribes de code, qui ne sont même pas présentables en entretien d’embauche et qui ne reflètent pas mon niveau plus global de développeur, ni les attentes que les entreprises auraient à l’égard d’un développeur Java Confirmé / Senior
Alors… Proposez-moi des projets sympas, j’essaierai de travailler sur tous. Votre mission si vous le voulez bien, c’est de m’en proposer qui soient réalisables en quelques mois à raison de deux trois soirées hebdomadaires de 2 à 4h et qui soient pertinents vis-à-vis du monde professionnel (n’importe quel secteur, bancaire ou web, ou quoi, serait OK)
Et bien sûr ce topic est "utilisable" par tout étudiant java ou autre professionnel, etc. pour se challenger On pourrait même s’aider etc.
Merci de votre attention et bonne journée !
PS : évidemment il y a plein de points du monde de l’entreprise non-reproductibles, je le sais bien, mais je pense que vous pouvez me proposer des p’tits challenges bien sympas quand même
PS 2 : avec les technos mentionnés au-dessus bien sûr