Que pensez-vous de l'allongement du délai de l'IVG?

a marqué ce sujet comme résolu.

Hello !

Je suis étudiante sage-femme en quatrième année !

Je fais ce questionnaire dans le cadre de mon mémoire de fin d’études afin de recueillir l’avis de la population vivant en France concernant l’allongement du délai de l’avortement.

Il ne prend qu’une dizaine de minutes. Et vos réponses sont anonymes !

En vous remerciant pour votre participation ! Ça m’aiderait beaucoup :)

Si y a des hommes qui veulent répondre hésitez-pas ! (j’en ai très peu)

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSccrWgX1fRw_xCR-3SobG8dyNqKRQ6i2OGYCLJatDVwFFB48w/viewform?usp=sf_link


@Amaury — Lien cliquable pour faciliter la participation, et déplacement dans la bonne catégorie.

+0 -0

Hello! J’ai répondu à l’enquête. J’ai apprécié les conseils et réponses relatives à nos impressions données à la fin, j’étais prêt à aller vérifier si mes intuitions étaient bonnes ^^

Si je puis me permettre, j’ai trouvé que certaines questions manquaient d’une réponse neutre sur les avis demandés favorable/défavorable (avec une notre de “favorabilité” entre 1 et 4) — dans certains cas, je ne sais pas (je ne suis pas médecin et certaines questions portent sur des considérations médicales, par exemple le changement de risque).

À moins que ce ne soit volontaire pour forcer le fait d’avoir l’avis “intuitif”, et alors je ne dis rien, ça marche bien !

+1 -0
Ce sujet est verrouillé.