AR Drawing: Sketch Paint - Application gratuite pour dessiner et peindre

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous! J’ai travaillé sur le développement d’une application AR Drawing: Sketch Paint… J’aimerais savoir ce que vous avez aimé à ce sujet et tout ce qui, selon vous, pourrait être amélioré. J’apprécierais tout commentaire de votre part!

Image utilisateur Image utilisateur

Description de l’application:

Libérez l’artiste qui sommeille en vous avec AR Drawing: Sketch Paint - L’application mobile ultime pour le dessin et la peinture !

Entrez dans le monde d’une créativité illimitée avec AR Drawing: Sketch Paint, une application mobile innovante conçue pour vous aider à maîtriser l’art du dessin et à libérer votre potentiel artistique. Que vous soyez un débutant cherchant à perfectionner vos compétences ou un artiste expérimenté souhaitant explorer de nouveaux horizons, cette application offre une expérience unique et immersive qui rehaussera votre parcours artistique.

Les fonctionnalités de l’application AR Drawing: Sketch Paint app:

  • L’application ne contient pas de publicités
  • Bibliothèque de modèles diversifiée
  • Grande variété de styles de dessin
  • Croquis en noir et blanc et en couleur
  • Excellents dessins
  • Croquis de haute qualité
  • AR Drawing: Sketch Paint est une application entièrement gratuite
  • Modifiez la transparence, faites pivoter ou zoomez l’image pour un meilleur dessin
  • Apprentissage facile du dessin d’esquisse avec notre tutoriel
  • Dessinez et tracez avec la technologie AR Drawing à l’aide de votre appareil photo
  • Améliorez vos compétences en dessin et dessinez-les comme un pro !

Image utilisateur Image utilisateur

Google Play: https://play.google.com/store/apps/details?id=ar.drawing.sketch.paint.tool

Huawei AppGallery: https://appgallery.huawei.com/app/C110559311

Salut

J’ai essayé par curiosité et rapidement mais je n’ai pas compris comment ça marche ?
D’après le help, je suis censé pouvoir dessiner à l’aide de ma caméra ? je ne comprends pas désolé :honte:
Si je mets mon téléphone au dessus d’une feuille blanche, je vois un peu en transparence mais ça me semble vraiment difficile de suivre les traits d’une image ! Tellement difficile que ça me semble pas être la façon appropriée

Autre chose : je n’ai pas trouvé de tutoriel

+0 -0

Salut

J’ai essayé par curiosité et rapidement mais je n’ai pas compris comment ça marche ?
D’après le help, je suis censé pouvoir dessiner à l’aide de ma caméra ? je ne comprends pas désolé :honte:
Si je mets mon téléphone au dessus d’une feuille blanche, je vois un peu en transparence mais ça me semble vraiment difficile de suivre les traits d’une image ! Tellement difficile que ça me semble pas être la façon appropriée

Autre chose : je n’ai pas trouvé de tutoriel

DonKnacki

Essayez d’agrandir l’image sur l’écran, puis dessinez un croquis sur papier, puis ajoutez plus de détails au dessin.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte