bugs applications

problème pour ouvrir les applications

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour, j’ai un problème, je peux installer toutes les applications de jeux, mais là tout ce qui est application snapchat, office 365 et même l’application speek de mon prestataire téléphonique, je ne peux plus l’ouvrir, j’ai essayé de réinstaller… Je précise que je suis sur MAC OS, et que les applications que je cite "sautent " quand je clique dessus, mais rien ne s’ouvre. Est-ce que vous avez des solutions ?

Bonjour,

As-tu tenté de contacter l’éditeur de l’application en question pour avoir leur retour ?

Sinon essaye de les lancer via le Terminal (en glissant l’icône de l’app sur une fenêtre de Terminal, ça devrait y déposer son chemin complet, il suffira alors de valider avec la touche Enter) pour voir si des détails s’affichent dans les logs de lancement (attention, quitter le terminal quittera l’application lancée par ce biais, c’est donc à réserver à un usage de debug uniquement).

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte