Les petits bugs du front sur WinPhone

et peut être sur d'autres mobiles

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous, comme je testais ZDS 1.3 sur mon téléphone, je me suis rendu compte de bugs déjà présents aujourd'hui (c'est pourquoi je mets le post ici).

Ces bugs sont souvent minimes mais traitent de la disposition et de la réaction du thème en mode responsive.

  1. Léger bug d'alignement dans les MP : les sous titres chevauchent les checkbox pour la suppression :
  2. Pas de possibilité de poster une image dans une galerie quand on est sur mobile. Le bouton "ajouter une image" (tout comme "importer une archive", mais ça se comprend) n'apparait pas
  3. chevauchement des miniatures et des checkboxes, ce qui gène pour sélectionner ces box
  4. Contrairement au site en grande page, l'appui sur la roue dentée nous emène directement vers l'édition du profile. Côté expérience utilisateur, c'est un peu déroutant.
  5. Même si la version 1.2 a diminuer énormément ce problème, lorsque j'ouvre un topic sur les forum, une fois que la barre de chargement est totalement défilée, le slider (menu latéral) vient prendre la page et ne disparait qu'au bout de quelques secondes. Seul problèmes, si j'ai commencé à scroller avant la prise de main du slider, ça fait planter IE.
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte