Récupérer un event touchEnd d'un sprite.

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour, je fait actuellement le menu principal de mon projet(tournant sous Unreal Engine 4.4). Il est basé sur un système de niveau verrouillé tant que le niveau inférieur n'est pas réussi. J'ai donc fait un système qui cache le sprite des niveaux verrouillés (cela fonctionne).

Mon problème est lors de la sélection du level. Si par exemple j'ai 2 niveaux déverrouillés, je peux choisir l'un ou l'autre en cliquant sur le sprite correspondant. C'est à cette partie que je bloque, je n'arrive pas à récupérer l'event touchEnd du sprite (Les sprites sont enregistrés dans une variable Array de type Sprite).

Voila où j'en suis:

Image utilisateur

Les sprites se trouve dans LevelIcon. Dans LevelCorrespondance ce trouve le nom des levels à charger selon l'index. L'index du sprite correspond à l'index du nom.

Ce que cela me fait:Cela fonctionne quand je touche un sprite mais le problème c'est que je peux toucher les sprites cachés. Il charge aussi un level au hasard (sans doute dû au loop)

Donc voici ma question, comment savoir sur quel sprite (numéro d'index) l'event touchEnd est effectué ?

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte