Problème d'erreur msvcr120.dll lors de l'ouverture du logiciel MS Compte Bancaire

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème lorsque j’essaie d’ouvrir mon logiciel MS Compte Bancaire. Une erreur s’affiche avec le message suivant: ""Le programme ne peut pas démarrer car msvcr120.dll est manquant sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème.""

J’ai déjà essayé de réinstaller le logiciel, en suivant la démarche expliqué sur ce site: https://www.funinformatique.com/le-msvcr120-dll-est-manquant-comment-resoudre-cette-erreur/ mais cela n’a pas résolu le problème. Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce genre de problème et peut m’aider à résoudre cette erreur ?

Merci beaucoup pour votre aide !

Salut

Qu’as-tu réinstallé concrètement ? Parce que le site que tu lies pointes vers une page générique, fournit des informations tout aussi génériques et des captures d’écran pour une version qui ne coïncide pas avec le problème — ça sent un peu le contenu généré par intelligence artificielle, malheureusement.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte