Ada project manager (computerman)

Multiway user tools

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Ayant suivi le premier cycle du CNAM en informatique industriel ; J’ai appris à programmer (et a penser) avec Ada. Resté amateur en la matière, j’ai enfin réalisé l’outil dont j’aurais eu besoin il y a 25 ans.

Computerman est un utilitaire multi usage incluant un gestionnaire de projet Ada ; Le tout avec une interface textuelle développé pour GNU/Linux système.

Bien que Computerman ne soit pas terminé ; Le gestionnaire de projet est exploitable pour créer et maintenir vos projet avec Ada.

Computerman utilise entre autres la commande "make" et Gnu/Emacs.

Computerman est disponible sur sourceforge.net.

Vous pouvez préalablement au téléchargement de l’archive consulté la page de manuel [http://inconito.net/computerman.1.html]

Merci pour vos retours.

Pour réalisé ce programme, j’ai utilisé le ficher Makefile conçu pour produire la cible depuis un ensemble de sous - répertoire ; J’ai en suite écrit les procédure process.adb permettant l’acquisition de la structure d’un projet et project.adb générant l’ensemble des fichers sources en incluant dans l’entête l’encart de license GPL, la date et la version.

J’ai ensuite repris un bout de code du projet "gnostic" sur sourceforge pour effectuer la mise à jour automatique de la date et de la version pour chacun des fichiers édités lors d’une session d’upgrade pour un projet.

Computerman accumule aussi le nombre d’heure de travail sur les projet créés et maintenus.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte