Nouvelle application pour apprendre l'alphabet Thai

apprendre-en-traduisant.fr présente sa première application pour apprendre une langue

a marqué ce sujet comme résolu.

En cours de développement, nous avons le plaisir de pouvoir vous faire tester notre toute première application pour vous permettre d’apprendre une langue.

Pour l’instant il concernant l’alphabet thaïlandais !

Directement depuis le site : https://apprendre-en-traduisant.fr

On a tous rêver de vouloir se prendre un petit séjour en Thaïlande, un pays où il fait bien chaud et qu’on est très bien accueillie !

Et par moment on se dit "et si finalement je me mettais à apprendre la langue ?"

Mais pour commencer à apprendre le thaïlandais, pas le choix… faut commencer par l’alphabet !

Aujourd’hui grâce à notre application, nous vous donnons la possibilité de pouvoir apprendre 15 lettre de l’alphabet gratuitement et facilement ! Bon, je vous rassure, il y en a bien plus et la suite viendra prochainement !

Salut @nicolasparvedy et bienvenue sur ZdS !

Je me suis permis de déplacer ce sujet dans le bon forum, celui dédié à la présentation des projets.

Note qu’il est généralement de bonne séance de se présenter sur un forum quand on est nouveau, surtout avant de faire la publicité. 😉

Enfin, pour vraiment bien présenter ton projet, peux-tu nous en dire plus que les outils et technologies utilisés, les challenges rencontrés, les évolutions à venir… ?

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte