Un stand ZdS au Capitole du Libre 2024

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour, bonsoir,

Le Capitole du Libre (16–17 novembre à Toulouse) a lancé son appel à participation.

Pour faire suite à ce sujet et à la discussion qu’on vient d’avoir en réunion des dev’s, ce serait sympa si on pouvait tenir un stand ZdS au village associatif.

On a jusqu’au 15 septembre pour envoyer notre participation, c’est la fin de cette semaine, donc il ne faut pas traîner pour se décider.

Je lance ce sujet pour savoir s’il y aurait des volontaires pour tenir le stand. J’ai prévu d’aller au Capitole du Libre, mais aussi pour assister aux conférences, donc je ne pourrais pas tenir le stand entièrement les deux jours :)

Bref, si vous êtes intéressés par l’événement, si vous avez prévu d’y aller et que vous avez envie de tenir le stand ZdS, manifestez-vous !

Je serais au Capitole du Libre cette année.

Bien que présent, je ne souhaite pas m’occuper d’un stand.
Cependant, si ZdS possède un stand, je suis prêt à assister les personnes qui s’occupent de ce stand afin de réduire la charge associée à la tenue du stand (pour leur permettre d’aller voir une conférence, de visiter le village, …).

Il faut déjà 2 personnes pour tenir le stand, 1 c’est un strict minimum, 2 c’est conseillé.

+1 -0

Bien que présent, je ne souhaite pas m’occuper d’un stand.

Cependant, si ZdS possède un stand, je suis prêt à assister les personnes qui s’occupent de ce stand afin de réduire la charge associée à la tenue du stand (pour leur permettre d’aller voir une conférence, de visiter le village, …).

C’est un peu contradictoire… :) En fait tu veux bien t’occuper un peu du stand ?

Non, je ne ramène aucun matériel, je ne veux pas avoir le responsabilité d’un stand, ni l’obligation de le tenir sur la journée.

Juste, si des personnes veulent s’engager à le faire, je veux leur faire comprendre qu’elles sont soutenues et qu’elles pourront profiter de l’évènement autrement que par la tenue d’un stand "H24".

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte