Object Manager (Prehander)

N ary Tree d'un objet à échelle de classe

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Un projet datant un peu dont je viens de corriger les algorithmes de sauvegarde et restauration.

Prehander est un simple manager d’objets dans un arbre n aire implémenté grâce à un liste.

Prehander est écrit avec Ada. Ada est un langage de programmation portable.

Prehander vous permettr de créer des objet tel que : un univers un animal un contacte un évennement une note …/…

Le principe est de créer des objets enboités les uns dans les autres.

Prehander vous permettra donc de créer des objets grâce à la commande "create"; De naviguer dans l’arbre grâce aux commande "switch" et "parent" ; D’afficher et de chercher un objet grâce aux commende "print" et "search".

Prehander est disponible sur sourceforge.

j’ai posté Elhoim sur sourceforge. Elhoim est le projet succédant à Prehander

Elhoim regroupe un agent de dialogue basé sur les réseau de neuronnes artificiels, une interface de développement incluant un éditeur colorisé avec source-highligth, et un organizer pour la gestion de l’arbre N aires éthérogène.

Bonjour Jugid.

Prehander ne fonctionne pas. Comme j’ai repris le projet de Prehander dans Elhoim, voici le lien sur sourceforge du projet Elhoim : [url=https://sourceforge.net/projects/elhoim/]

Malheureusement, je connais quand même 2 bug à Elhoim, concernant l’éditeur accessible par le touche de fonction F2.

Le premier est malheureusement une énigme car je ne sais pas comment le problème est apparue et reste dans gereux car un effacement potentiel du fichier éditer à la frappe du caracter Enter est possible.

Le second concerne aussi l’éditeur au sujet de la touche Left-Arrow. En effet cette touche ne renvoie pas toujours à la fin de la ligne précédente et provoque le gel de l’application.

Néamoins, Le gestionnaire d’objet semble fonctionner et est accessible en touche de Fonction F3.

L’agent de dialogue inclu accessible en touche de fonction F1 reste à personnaliser ; Ce qui demande un apprentissage pour l’exploitation du réseau de neurone.

L’agent de dialogue est un appel tout simple à un réseau de neurone auquel on a donné des exemple de phrase dont on numérote les mots ; Numéro qui sont convertie en binaire dont les digit sont codés avec des réel.

Une authentification est recquise au démarage. Un enregistrement pour tout nouvel utilisateur sera effectué. Le mot de passe est demandé pour l’arrêt du programme Elhoim.

Bonjour,

Outre le fait qu’il s’agit d’une bien étrange façon de présenter un projet, je constate que ton comportement est particulièrement désagréable et discourtois envers les autres membres.

Non seulement tu mets 8 jours à répondre, mais tu agresses littéralement ton interlocuteur parce qu’il ne dit pas merci dans les 2 jours.

Zeste de Savoir se veut être une communauté bienveillante. Ton attitude est en totale contradiction avec le Code de conduite sur ZdS.

Je clôture ce sujet en conséquence et je t’invite vivement à changer de ton ou ta présence parmi nous sera très succincte.

+2 -0
Ce sujet est verrouillé.