Salut les agrumes,
Ca faisait longtemps que je n’avais pas posté sur le forum, meme si je regarder tout le temps ce qu’il se passe
Avec ma compagne, on s’est lancé dans un petit projet de planificateur de repas. Je ne suis pas développeur android du tout, c’est pas mal ma seconde application (l’autre je faisais juste le back-end natif) et c’est encore en alpha-alpha, mais ca commence à prendre forme.
L’idée
Le but de l’application est d’être utilisé par nous pour juste avoir une liste de courses sur les recettes qu’on planifie dans les 2 semaines à venir.
L’app est donc composé en 4 tabs:
- L’agenda, pour ajouter/planifier des recettes par jour
- La partie découverte de recettes qui va chercher des recettes dans divers coins des Internet (dont https://cha-cu.it)
- La partie des recettes enregistrées, où on peut ajouter ses propres recettes
- La partie liste de courses où on peut trier par rayon ou par recettes.
Quelques screenshots
Où j’en suis?
Pour le moment, comme je l’ai dit c’est une pre-alpha. Mais je peux commencer à prendre les retours.
Pour ceux qui le souhaite, voici l'apk. Mais j’ouvre ce sujet ici, car si vous voulez rejoindre l’alpha sur le play store, vous pouvez m’envoyer votre gmail et je vous ajouterais à la liste. Il me faudrait une 20aine de testeurs pour pouvoir passer l’application en public.
En ce moment les diverses briques de bases sont présentes, que ce soit le parsing de recettes, d’ingrédients, de classification de recettes en catégories.
Il manque surtout à rendre l’application robuste, continuer le design, ajouter des assets.