Développement web - Mes produits shopify ne peuvent pas être vu sur certaines régions

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelqu’un saurait la solution sur une problématique de dev web concernant la visibilité des produits pour une région spécifique. C’est un site shopify et les clients de l’UK nous signale qu’ils ne voient pas nos produits.

J’ai passé au peigne fin chaque produit et réglage: balise des produits et collections, paramètres, tout semble correct et n’affiche aucune restriction, mais rien n’y fait.

Avez vous déjà eu ce genre de cas ?

Je suis sûr que c’est quelques chose de simple pour un expert mais mes 2 ans de dev n’arrive pas à bout :(

+0 -0

Salut !

A tout hasard, est-ce que les produits seraient réglés pour être visibles en Europe, mais Shopify utilise une définition de l’Europe qui n’inclut pas/plus le Royaume-Uni ?

Edit

Je te conseillerais de mettre ton sous-titre comme titre du sujet (tu peux éditer ton message pour changer ça), ce serait plus pertinent à mon sens.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte