Creation d'un Moteur de Recherche Intelligent pour Wikipedia

comment cree un moteur de recherche intelligent pour wikipedia

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour, je suis élève ingénieur et je me suis lancé dans la création d’un moteur de recherche qui indexera les pages web de Wikipédia. Actuellement, je suis en phase d’apprentissage, je dévore tous les tutos qui ont trait au sujet, notamment l’API de Wikipédia, l’utilisation des NLP, la mise en place d’un système de scoring pour classer les articles, et surtout un moyen pour faire tourner mes scripts Python dans un serveur et toutes les problématiques liées aux bases de données. Voici le lien Github de mon projet :depot github