APPS SCRIPT - Masquer lignes si date en colonne C < date jour

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

j’ai récupéré une petite macro afin de masquer/démasquer des lignes via une case à cocher. J’ai testé ça marche très bien sauf que pour l’instant je masque toutes les lignes (1000). Je voudrais masquer uniquement les lignes si la date en colonne B de ma feuille est inférieure à la date du jour et afficher toutes les lignes lorsque je démasque. Ci dessous la macro.

Pourriez vous m’aider svp. Merci. Thierry

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// // Fonction masquer les lignes définies en cochant/décochant une case à cocher.// ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// function onEdit(e) { // Masquer/démasquer lignes en fonction de la case à cocher K1. //////// if (e.range.getA1Notation() != "K1") return; if (e.value == "TRUE") { //masquer les lignes à partir de la ligne numéro 2 et les 1000 lignes suivantes. SpreadsheetApp.getActiveSpreadsheet().getActiveSheet().hideRows(2, 1000); } else if (e.value == "FALSE") { //démasquer les lignes à partir de la ligne numéro 2 et les 1000 lignes suivantes. SpreadsheetApp.getActiveSpreadsheet().getActiveSheet().showRows(2, 1000); } }

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte