Bonjour,
Je monte une appli pour un salon du livre. Vu qu’on m’a toujours dit qu’il ne fallait pas chercher à réinventer la roue quand on code, je suis à la recherche de quelques bundles utiles pour Symfony, et j’aimerais avoir l’avis des utilisateurs de ce site qui auraient pu croiser ce genre d’objectifs à atteindre :
- un calendrier : idéalement, les admins du site pourraient créer un emploi du temps sur 1 semaine pour une cinquantaine de personnes. Idéalement toujours, ce même emploi du temps pourrait être affiché par chaque personne concernée et n’afficher que ses propres informations via sa propre interface. A voir si l’emploi du temps pourrait être modifié/créé par les admins et par les utilisateurs finaux. Idéalement toujours, les admins pourraient voir rapidement si il y a une incohérence pour un utilisateur (présence en deux endroits en même temps).
- un "cloud" : je peux le faire à la main, mais si un bundle déjà tout fait existe…Idéalement, les utilisateurs autorisés pourraient uploader et downloader des fichiers utiles.
- un système qui pourrait gérer simplement le genre (homme/femme/autre). Pour l’instant et par facilité, je n’écris qu’au masculin (tout en cherchant les formulations les plus neutres possibles). Maintenant, parmi les artistes invités, certain.e.s pourraient mal le prendre. Existe-t-il des bundles qui pourraient m’aider à faire ça ? Sinon je pensais à un système de traduction par Symfony mais ça me semble un peu extrême. Autre possibilité, le remplacement des occurences de tel ou tel mot à l’affichage selon un paramètre lié à l’utilisateur, mais ça me semble un peu foireux comme méthode.
Merci !
+0
-0