La programmation Cobol

La programmation Cobol

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,

J'ai commencé (il y a 2 mois, 4 semaines) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est La programmation Cobol.

J'aimerai obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le fond ainsi que sur la forme, afin de proposer en validation un texte de qualité.

Si vous êtes intéressé, cliquez ci-dessous

Merci d'avance pour votre aide

+0 -0

Bonjour, juste pour prévenir qu'il y à quelques retours à la ligne d'oublié :p

Dans le dernier paragraphe sur les plages (la paragraphe avant les procédures) il faut rajouter 2 sauts de lignes pour que la liste se fasse correctement :)

Je continue mon apprentissage et je reviens si j'ai des remarques :p

Bonjour,

Malheureusement mon poste actuel est supprimé, je recherche donc activement un emploi. En recherchant sur les divers sites je suis tombé sur un emploi de développeur COBOL, j'ai postulé mais je ne connais pas encore bien le COBOL même si j'ai regardé un peu le code. Je développe depuis 6 ans en VB6, VB.net, C#, C/C++ sur du Windows et Linux emparqué.

Afin de me former un minimum je recherche donc des cours et je suis tombé sur votre site. Malheureusement le lien pour obtenir net express ne fonctionne plus et je n'est pas réussi, pour le moment, à intégrer le greffon Cobos à éclipse. Avez vous une solution pour que je puisse au moins coder et pas suivre bêtement le cours, merci à vous.

je viens de voir le Visual COBOL Personal Edition pour éclipse, je vais tester.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte