Comment optimiser la génération de leads pour un projet tech ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,

Je travaille sur un projet technologique et j’essaie de mieux comprendre comment optimiser la génération de leads, surtout dans un domaine aussi compétitif que celui du développement logiciel. J’ai déjà mis en place quelques stratégies de marketing digital comme l’emailing et des campagnes sur les réseaux sociaux, mais je me demande si vous avez des astuces spécifiques qui ont bien fonctionné pour vous, notamment quand il s’agit de qualifier les prospects et de les convertir en utilisateurs actifs. J’ai aussi un intérêt particulier pour les techniques qui s’appliquent au B2B, et comment l’inbound marketing peut être plus efficace que les méthodes traditionnelles. Est-ce que vous avez des conseils ou des retours d’expérience à partager sur la gestion de ces leads une fois qu’ils sont captés ?

Merci d’avance pour vos conseils !

Salut,

De quel type de projet s’agit-il exactement ? Quels types de leads recherches-tu ?

Quelles sont les stratégies dont tu parles et que tu as déjà essayées ?

Sans plus d’infos sur ce que tu recherches, tu n’auras au mieux que des réponses généralistes que tu aurais pu avoir en une simple visite sur un moteur de recherche…

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte